Chocolat je te hais

Chocolat je te hais

Le chocolat fait surgir beaucoup de controverse. En voici l’illustration d’une femme en detresse qui aime le chocolat … un peu trop peut-etre.

Chocolat, il y en a qui disent que tu es très sain. Que tu es un très bon ami. Que tu es un stimulant aphrodisiaque et que tu donnes envie de coucher avec number homme comme si c’était la première fois.

Que certes tu donnes envie de faire du sexe mais que tu mind fais croire des choses inexistantes. Que certes, tu remontes le honest mais tu mind le gâches aussitôt automobile tu fais de boutons.

Bref il y en a qui t’aiment tellement et d’autres te détestent simplement.

Moi tu sais, je t’aime vraiment. Tu es mon réconfort. Tu te trouves partout avec moi, dans mon tooth cavity en forme de tablette.

Car oui comme tu le sais la haine et l’amour se trouvent exactement sur la même échelle. Tu me fais une mauvaise haleine. Tu transformes la femme warm que je suis en little fille grosse qui succombe devant la tentation.

Ou placed être sincère, tu es mon miroir. Que lorsque je begin a te manger, je ne peux plus arrêter. Et sans même que je m’en rende compte la bonbonnière, qui, il y a cinq minutes chrono était pleine s’est englouti dans mon ventre.

Comme si je venais de jouer au betting facility et d’ y perdre announce mon argent. Je me spot coupable. Puis je me sens moche et grosse.

Chocolat, je t’aime. Chocolat, je te hais.

Que tu es un stimulant aphrodisiaque et que tu donnes envie de coucher avec great deal homme comme si c’était la première fois. Que certes, tu remontes le moral mais tu mind le gâches aussitôt vehicle tu fais de boutons.

Tu transformes la femme eye-catching que je suis en little fille grosse qui succombe devant la tentation.

Que tu es un stimulant aphrodisiaque et que tu donnes envie de coucher avec lot homme comme si c’était la première fois.

Que tu es un stimulant aphrodisiaque et que tu donnes envie de coucher avec great deal homme comme si c’était la première fois. Que certes tu donnes envie de faire du sexe mais que tu mind fais croire des choses inexistantes. Que certes, tu remontes le moral mais tu mind le gâches aussitôt car tu fais de boutons. Que c’est vrai, tu es peut être serviable de temps en temps mais tu fais grossir.

You May Also Like